Covoiturage Agrocampus-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[PROPOSE] 24/10/14 Rennes => Blois => Clermont-Ferrand

2 participants

Aller en bas

[PROPOSE] 24/10/14 Rennes => Blois => Clermont-Ferrand Empty [PROPOSE] 24/10/14 Rennes => Blois => Clermont-Ferrand

Message par Thibault63 Sam 18 Oct - 7:22

Bonjour
Je rentre chez-moi le 24 octobre en faisant une petite halte à Blois pour la nuit dans ma famille avant de reprendre le chemin vers clermont le 25.  de faire soit le chemin complet soit de s’arrêter à Blois (ou même en chemin, Laval, le Mans...) mais il y aura bien sure priorité à celui ou celle qui fait le chemin le plus long. Il est possible de passer la nuit chez ma famille si y'en à qui vont jusqu’à clermont ou aux alentours.
Comme je ne suis pas rentré depuis longtemps je serais relativement chargé (et je suppose que je ne serai pas le seul), pour le confort de tous je ne propose qu'une seule place.
En chemin, on essayera de pas s'ennuyer : musique à gogo, concours de chant , longues discussions philosophiques.... Enfin ça sera une ambiance de ouf quoi !!!! A deux dans la voiture ça risque d'envoyer du lourd. Plus que tout-seul vous me direz.
Pour le prix on s'arrangera en fonction du kilométrage effectué (et on paye 50/50).

En attendant bon weekend

Thibault63
Onde légère
Onde légère

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSE] 24/10/14 Rennes => Blois => Clermont-Ferrand Empty Re: [PROPOSE] 24/10/14 Rennes => Blois => Clermont-Ferrand

Message par Breizhilien Mer 22 Oct - 19:59

Bonjour je souhaiterai savoir si ce covoiturage passe par le brésil ?

Breizhilien
Onde légère
Onde légère

Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum